Talk
4 commentaires

8 pires situations pour une fille aux cheveux naturels

Bèl bonjou tout moun ! Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui vous parler « cheveux ». Non pas du dernier soin à tester, ni de la dernière coiffure à la mode ; mais plus exactement des 8 pires situations dans lesquelles une fille aux cheveux naturels peut se retrouver.

Voici mon top 8 :

#1 Quand tu as prévu de passer ta première nuit chez ton amoureux et qu’à l’heure du coucher tu n’oses pas sortir ton bonnet en satin de ton sac !

Il faut l’avouer, ce n’est pas très glamour. 

 

#2 Quand tu te rends chez le coiffeur juste pour tailler tes pointes abîmées et qu’il coupe beaucoup plus que ce que tu lui as demandé.

On a toutes connu ce « Luky Lucke des ciseaux » qui coupe plus vite que son ombre ; celui-là même qui ne comprend pas que « vouloir tailler ses pointes » n’équivaut pas à se retrouver avec 15 cm de longueur en moins. 

 

#3 Quand tu veux à tout prix optimiser la pousse de tes cheveux et que tu décides de tester « THE » masque miracle à base d’huile à l’ail… Résultat, tu sens la vinaigrette à des kilomètres ! 

 

#4 Quand une personne glisse ses doigts dans tes cheveux sans autorisation et te demande ensuite : « je peux toucher ? »

Et toi tu restes là à prier qu’elle ne défasse pas la coiffure que tu as pris des heures à réaliser ou qu’elle ne tombe pas sur un nœud, n’est-ce pas ?

 

#5 Quand tu essaies de reproduire une coiffure trop sympa que tu as vue sur Youtube et que le résultat que tu obtiens n’a absolument rien à voir.

Tu as beau suivre à la lettre toutes les étapes du tutoriel, tu as même acheté tous les produits recommandés, rien y fait…

 

#6 Quand tes copines t’appellent à la dernière minute pour une sortie improvisée mais que tu viens tout juste de commencer ta séance de soins capillaires.

 

#7 Quand tu testes une nouvelle combinaison de produits et qu’ils te laissent des petites boules blanches dans les cheveux après avoir séché.

Qui l’aurait cru, des flocons de neige en Guadeloupe !

 

#8 Quand après une séance de démêlage, tu retrouves plein de petites boucles sur le sol un peu partout dans ta maison.

On dirait une scène de western, avec les boules de foins qui roulent d’une pièce à l’autre, balayées par le vent.

 


T’es tu déjà trouvé dans l’une de ces situations ?

Publicités

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s